banner



Minecraft Ps3 Comment Jouer A 2

Sujet : [PS3] Annotate jouer en multijoueur.

Bonsoir, j'ai beau faire des recherche, je n'arrive pas à jouer en multijoueur. Aider moi s'il vous plait !

Je précise que dans "rejoindre une partie", il est écrit "aucun partie trouver". Encore une fois Help !!!

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Tu peux seulement jouer avec t'es amis du PSN.
Quand l'un d'eux joue, tu peux le rejoindre.

L'un d'eux était connecter, mais sa partie ne s'affiche pas et quand il one thousand'invite, je ne sais pas le rejoindre. Je pense pas que se soit un problème de connexion auto sur battlefield et gta, je north'ai pas de problème.

est ce que quelqu'un sait comment jouer à deux mannettes ou plus ? svp répondez vite :p

donc il n'y a pas de serveur sur minecraft en ps3??

supertoto :d) jouer en HD avec cablevision hdmi

vdd :d) non, que des parties 'solo' où tu peux inviter et rejoindre

mais le cable hdmi due north'est pas compris avec la ps3 ? je nen ai pas eu moi...

supertoto10 :d) Cascade jouer à deux, il faut appuyer sur "Start" avec la 2nd manette.

fLaShyyyyyy :d) Cela veut dire que tout simplement, qu'il a décoché "Jeu en ligne" dans les options avancés de son monde. :oui:

salut a tous les mec , quand je regarde des video sur youtube , il joue en multi sur ps3 , j ai acheter minecraft aussi donc sa serai avec plaisir de vous ajouter a ma liste d amies pour qu on joue ensemble :) mon psn de ps3 : mgl-waz59

mgl59, je découvre aussi, si tu veux je te rajoute pour faire des parties
id : Mikounou69 (si tu te connectes avant moi ;) )

Salut je voudrai savoir comment inviter des gent psn sur minecraft ps3. Svp
Mon pseudo psn:tetevuide78430

Salut !
Juste cascade savoir pour jouer avec des amis en multijoueurs, c'est gratuit ou pas ??

Merci d'avance et bon jeu !

Oui c'est gratuit et ajouter moi svp : LALANE-TITI

Apprenez à écrire. :nonnon:

Wsh lé jen ajoutè mwa Boloss-du-26

le Newfag omg :rire:

celui ki veut jouer avc il k'ajoute psn bramz089
ps avc un casque c meilleur

salut ajouter moi pour joue a minecraft en ligne mon psn se bidule002

ps bidule002

Bonjour, invitez moi svp je viens d' acheter Minecraft monday pseudo est: Vince-N-t
Merci d' avance à plus! :)

J' ai un casque en plus! :)

Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?

Minecraft Ps3 Comment Jouer A 2,

Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4048658-1-0-1-0-ps3-comment-jouer-en-multijoueur.htm

Posted by: benderemenim.blogspot.com

0 Response to "Minecraft Ps3 Comment Jouer A 2"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel